Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...maYbe *
29 août 2006

* eternal SunShine 0f the Sp0tleSs mind *

eternal_sunshine"dans un m0ment 0n ne se supp0rtera plus...
-j'arrive pas à cr0ire que tu aies pu dire ça sur mwa...
-mais twa tu as vu ce que tu as dit twa?
-mais c'est pas p0ssible... t'imagines que dans un m0ment tu me tr0uveras tr0p excentrique et que mwa je te tr0uverais ennuyeux..."

ils s'aiment, s'effacent, se reaiment, se reeffacent... c'est beau... c'est un éternel rec0mmencement...

ça part d'un regard à la gare, d'un ch0ix qui apparemment n'a aucun sens, d'une v0iture abimée, de...

c'et magnifique et c'est m0n film préféré, le plus beau que j'aie vu...

Publicité
Commentaires
B
un vrai chef d'oeuvre, moi aussi j'aime beaucoup.<br /> alternement entre la réalité et le rêve...<br /> de très beaux sentiments à l'état pur et une musique exceptionnelle.
Publicité