Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...maYbe *
24 août 2006

intr0ducti0n

intr0ducti0n...vacances
rien de spécial à dire...
un n0uveau bl0g...pck une n0uvelle année...
* * * [clique] * * *
je tiens à préciSer que je SuiS narciSSique, trèS chiante, trèS "eXcitée", trèS j0yeuse, trèS lunatique, trèS beauc0up de ch0SeS...
je haiS les femmeS de ménage... j'aime paS allumer la radi0 et entendre la fin d'une chans0n que j'aime beauc0up, juSte aSSez p0ur la rec0nnaître, pas aSSez p0ur en pr0fiter, j'aime paS rentrer chez mwa avant leS autreS, j'aime paS ne paS p0uv0ir faire qqch que j'ai envie de faire, j'aime paS qu'0n me fiXe deS limiteS, j'aime paS ne paS Sav0ir, j'aime paS être t0ute Seule chez mwa, j'aime paS être mal à l'aiSe, j'aime paS parler à qqn que je n'aime paS, j'aime paS dev0ir expliquer ce que j'ai fait, j'aime paS regretter, j'aime paS rac0nter qqch de triSte, j'aime paS S0rtir d'une Salle de cinéma aprèS av0ir pleuré...
mais j'aime le ch0c0lat, 0livia ruiz, ben harper, les red h0t, le punk "calif0rnien", m0n d0ud0u [meuuh wi ^^], faire deS chat0uilleS, me c0mp0rter en tant que gamine, av0ir deS c0nverSati0ns qui f0nt avancer les ch0ses...
beauc0up beauc0up de ch0ses...de gens...
c la fin des vacances... bient0t la rentrée...

Publicité
Commentaires
B
ben bonne chance alors ^^<br /> ça a l'air intéressant ^^
Publicité