Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...maYbe *
25 août 2006

Agaza g0uz0u !?!

DSC00691tu t'es déja fait(e) réveillé(e) par une femme de ménage a 8h30 pck elle samusait a tapper contre le mur avec l'aspirateur ?

"je hais les femmes de ménages qui me réveillent quand je veux dormirG
je leeees déteste je les hais t0ut c0urt"

c'est pas p0ssible d'être sadique ...
au p0int de tapper sur le mur avec l'aspirateur?
au p0int d'0uvrir la p0rte de ta chambre [très bruyamment biensur] d'essayer de brancher la prise [avec t0uj0urs autant de bruits] de ne pas y arriver d0nc d'allumer ta lumière de dire pard0n TRES F0RT et de l'éteindre?
au p0int de rentrer dans la salle de bain quand t'es en s0utif et de buguer pendant le temps qu'il faut p0ur que t0ut l'air

fr0id rentre dans la salle de bain [d0nc que tu te les cailles] et qu'elle aie le temps de détailler t0utes tes f0rmes? [jav0ue que p0ur ce qu'il y a.... mais ça reste pas très agréable!!!]

agaza g0uz0u bachib0uz0uk de b0rdel de merdeeee...

Publicité
Commentaires
B
sympathique article ^^<br /> ou article sympathique...
B
je fais face aux femmes de ménage moi aussi!<br /> je veux rejoindre votre association!
L
sus aux femmes de ménage!<br /> elles tuent la poussière, tue les moutons, tue la saleté! à cause d'elles nos maisons sont propres!!!<br /> sus aux femmes de ménage!<br /> 3615 SAFDM lol
Publicité